l'A.M.P.R. à La Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'A.M.P.R. à La Réunion

Forum de l'association Métro Police Réunion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jugement du T.A pour l'Ami STADLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réunioné
Invité




Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: Re: Jugement du T.A pour l'Ami STADLER   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyMer 11 Mai - 13:18

"Un contrat se définit comme une convention formelle ou informelle, passée entre deux parties ou davantage, ayant pour objet l'établissement d'obligations à la charge ou au bénéfice de chacune de ces parties.. "

justice a été rendue
Revenir en haut Aller en bas
kmb
Invité




Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: mutation   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyJeu 26 Fév - 19:28

Ce fonctionnaire connaissait tres bien les modalités de son séjour. Donc au bout de 4 ans: retour ancien affectation en métroppole.
Pourquoi faire de telle polémique?
Par contre, les agents reunionnais qui attendent leur mutation afin de revoir leur famille, eux se sont font passer devant par les métropolitains proche de la retraite, qui viennent non pas pour le boulot mais pour le soleil, la plage , la vie chère et RETRAITE.
Le nouveau système de mutation est en défaveur pour les originaires.
Les fonctionnaires originaires sont mutés: rapprochement d'époux, cas dérogatoire ou autres mais jamais en mutation normale.
En mutation normale, il faut attendre la retraite.
Avec une police vieillissante, comment radicaliser la délinquance? impossible.
Et dire qu'il y a tant de fonctionnaires originaires ( des jeunes ) qui attendent de servir leur ile.
Un policier originaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: L'article du JIR du 29 avril 2008   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyDim 18 Mai - 21:41

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER 320x220_Flics-metro-TA

Faits-Divers
Le policier zoreil ira en métropole
Éric Stadler, policier au Port, a remué ciel et terre pour poursuivre sa carrière dans l’île.
Il jugeait son contrat de séjour limité “discriminatoire”. Mais le tribunal administratif, en référé, a décidé hier l’inverse. .../...
lire la suite de l'article du JIR ici Publié le 29 avril 2008 sur www.clicanoo.com

Vos réactions ici ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metro-police-reunion.org/
isathierry

isathierry


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: Du besoin d'un avocat   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyMer 7 Mai - 1:35

...et tout l reste c'est d la littérature.A la lecture du jugement du TA pour Eric cela me parait encore plus évident.
Ces histoires de bon ou de mauvais texte visé, Eric n'es "malheureusement" pas le premier à en pâtir. Cf B.B. du Port. Je pense qu'à l'heure actuelle, et au vu des enjeux actuels qui dépassent largement nos situations personnelles, il FAUT une pointure du droit administratif qui nous dise si : 1° Le recours est recevable et dans quelles formes, quels textes il faut viser (le principe d'égalité entre fonctionnaires, voire de la même administration. Ne pas perdre de vue le principe normatif de la loi et du règlement avec l'introduction des normes européennes...
2° Je le répète, il ne sert à rien d'aller au casse-pipe les uns après les autres. Ce n'est que faire le jeu de l'adm.
3° Il faut remettre une couche tout de suite dans les les médias et élargir le débat à l'échelon national. Il y a aussi des collègues qui veulent revenir ici et qui en ont marre de voir depuis des années des petits jeunes leur passer devant parce qu'ils connaissent Pierre Paul ou Jacques...
Eric est monté au créneau pour lui, pour sa famille, mais aussi pour nous tous je n'en doute pas.
Merci à toi l'ami.
Nous lui DEVONS de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: TA   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyDim 4 Mai - 16:08

message de bleu blanc rouge posté sur l'ancien forum le28/04/2008

Il faut réagir face à l'injustice flagrante dont est victime notre collègue Eric . Il faut arrêter d'être des victimes du système ! Déchirez vos cartes syndicales , arrêtez d'engraisser ces parasites qui gangrainent notre police républicaine . Arrivistes , carriéristes syndicalistes sont devenus des synonymes à la réunion . Il faut se bouger , de quoi avez vous peur , d'un deuxième trou au ... Pensez à cette famille qui va vivre des périodes difficiles , c'est maintenant qu'il faut faire preuve de solidarité . Pensez un seul moment que ca pourait être vous et que soyez seul avec votre désaroi Notre devoir c'est de les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: Injustice -   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyDim 4 Mai - 16:00

message de nat posté sur l'ancien forum le 29/04/2008

Quand je pense que pour les criminels on parle de personnalisation de la peine au dépend du texte de loi. Et pour nous fonctionnaire, personne ne cherche à savoir si un jugement va affecté notre vie, nos enfants, nos époux(se). Les juges préfèrent suivre un "arrêté" et détruire des familles. Quel justice, c'est écoeurant. Eric et sa famille ne méritaient pas cette décision
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: courage l'ami -   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyDim 4 Mai - 15:59

message de zoreil974 posté sur l'ancien forum le 28/04/2008

soutient à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: Jugement du T.A pour l'Ami STADLER   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER EmptyDim 4 Mai - 15:57

message de NanardRun posté sur l'ancien forum le 28/04/2008

Je viens d'apprendre par les Infos, le jugement du T.A de SAINT-DENIS, qui a débouté notre Collègue STADLER de son recours. Je m'y attendais, les T.A sont à la botte des Politiques en place. Continuons le combat et souhaitons que la HALDE s'immisse dans ce dossier et elle doit rendre un attendu grave pour les Politiques: Les Policiers Métros mutés dans les DOM sont victimes de discrimination. Aussi, je m'interroge sur l'indépendance de cette structure devant le pouvoir Politique. C'est mon passé de Syndicaliste de 1992 à 1995 à PARIS qui me fait réagir de la sorte. BON COURAGE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty
MessageSujet: Re: Jugement du T.A pour l'Ami STADLER   Jugement du T.A pour l'Ami STADLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement du T.A pour l'Ami STADLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu pour vous sur internet
» A.F.P.O.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'A.M.P.R. à La Réunion :: Pour une vraie ÉGALITÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser