l'A.M.P.R. à La Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'A.M.P.R. à La Réunion

Forum de l'association Métro Police Réunion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contre une police de " grande proximité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcillat

marcillat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

Contre une police de " grande proximité" Empty
MessageSujet: metissage   Contre une police de " grande proximité" EmptyVen 9 Mai - 16:57

ok pour une diversité d'origine
d'ailleurs je ne comprends pas qu'en baisse d'effectifs chronique (suite annulations de mutation de la part de métros pour des raisons diverses et que je respecte ) on ne garde pas des fonctionnaires qui se sentent bien ici et qui font bien leur travail.
On préfére redisposer les effectifs en bouleversant les équipes en place !!!!!!
qui est gagnant dans l'affaire.... ce n'est certainement pas la sécurité des réunionnais
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Contre une police de " grande proximité" Empty
MessageSujet: RE   Contre une police de " grande proximité" EmptyDim 4 Mai - 16:16

message de passion974 posté sur l'ancien forum le 26/04/2008

Merci de votre soutien,faites savoir autour de vous ce qu'il se passe ici à l'ile de la Réunion( soit disant ile de tolerance
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Contre une police de " grande proximité" Empty
MessageSujet: je suis d'accord -   Contre une police de " grande proximité" EmptyDim 4 Mai - 16:15

message de spiderblue posté sur l'ancien forum le 25/04/2008

bravo moi aussi je suis de cet avis, je suis pour une police d'égalité quelque soit l'endroit et non pas de passe droit parce qu'ils connaissent les uns ou les autres, et puis on est en France ici ces policiers ont le droit de vivre où bon leur semble, il faut les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Contre une police de " grande proximité" Empty
MessageSujet: Contre une police de " grande proximité"   Contre une police de " grande proximité" EmptyDim 4 Mai - 16:14

message de JC du Plateau posté sur l'ancien forum le 25/04/2008

Je préfère des policiers n'ayant aucune attache à la Réunion pour éviter les 'risques Ripoux' ! Les policiers 'amis de mes amis' je n'en veux pas! Le service d'ordre est censé ne connaître personne pour exercer son métier en toute honnêteté... Donc je suis pour que des flics étrangers au département exercent chez nous! Gardons au moins ceux qui veulent rester s'ils font bien leur travail! Il en va de notre sécurité à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre une police de " grande proximité" Empty
MessageSujet: Re: Contre une police de " grande proximité"   Contre une police de " grande proximité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre une police de " grande proximité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'A.M.P.R. à La Réunion :: Pour une vraie ÉGALITÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser