l'A.M.P.R. à La Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'A.M.P.R. à La Réunion

Forum de l'association Métro Police Réunion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essouflement !....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilouche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : sainte-Marie de la Réunion
Date d'inscription : 06/05/2008

Essouflement !.... Empty
MessageSujet: C I M M   Essouflement !.... EmptyMar 6 Mai - 13:03

J’ai deux pistes à vous soumettre :


1ère : LE C.I.M.M

Il existe un texte de 1978 sur la fonction publique en 24 points je crois, qui fixe les critères des intérêts matériels et moreaux du fonctionnaire au sens large du terme.
Question :
Demander au T.A si le texte initiale de 78 est plus fort que la grille de la CAPL(qui est une magouille entre les syndicats et la boîte).

2ème : le retour (pas du jedi).

La boîte statuant sur ton retour et ta demande de fidélisation que :
6 mois avant ton retour,
qu’il te faut attendre au moins 1 mois pour recevoir son refus officiel
que tu as deux mois pour saisir le T.A,
que le T.A met plus d’un an a statuer,
.
là peut-être que le référé en « urgence » tiendrai la route,

c’est à dire que tu ne peux pas avoir la réponse du T.A avant ton retour, mais que ce n’est pas de ta faute car la boîte attend le dernier moment pour te signifier son refus.

Voilà deux réflexions qui valent ce qu’elle valent,envoyez vos pistes et vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Popol

Popol


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Essouflement !.... Empty
MessageSujet: Essouflement !....   Essouflement !.... EmptySam 3 Mai - 19:58

Adieu Monsieur Eric Bon vent et bon voyage !...

Et oui les collègues vous ont déjà mis dans l'avion .... ou alors je me trompe ...ils sont partis en week-end ...
En fait ils se démobilisent à peine 3 jours aprés le rendu du TA ... Quel dommage !... Twisted Evil
J'aurai aimé voir plus de post sur ce forum pour vous soutenir mais rien ....
C'est seulement sur le JIR, ou tous les "délinquants de la route" amers de leurs vieilles rancoeurs contre nous, ont pu s'exprimer .... Et vos collègues vous ont défendus ... plutôt se sont défendus ...
Mais Bordel de M.... ! elle est ou cette solidarité ???? j'ai l'impression qu'on vous lâche ... mais parce que c'est vous ??? Non pas du tout.
En fait on se lâche les uns et les autres par individualisme, par nombrilisme ... Bien sur il y a quelques "Mariane" ou d'autres "Chevalier Bayard" dans vos troupes ... Mais ils sont si peu nombreux ...
MOBILISONS NOUS sinon nous avons perdu d'avance devant l'administration .... cyclops
Adieu Monsieur Eric Bon vent et bon voyage !...
Popol afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Essouflement !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'A.M.P.R. à La Réunion :: Pour une vraie ÉGALITÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser