l'A.M.P.R. à La Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'A.M.P.R. à La Réunion

Forum de l'association Métro Police Réunion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION

Aller en bas 
AuteurMessage
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION Empty
MessageSujet: Mais on est ou? -   SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION EmptyDim 4 Mai - 16:19

message de passion974 posté sur l'ancien forum le 26/04/ 2008

et oui on se demande si on est en france,il est plus facile à un europeen de travailler à la Reunion,qu'un policier metropolitain. Dans aucun departement de France il existe une telle discrimination pourquoi pas alors,la Corse aux Corse,l'Alsace aux Alsaciens etc.... Nous policiers sommes censés faire appliquer la loi,mais ne devrait t'on pas deja commencer par l'appliquer dans notre administration.
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION Empty
MessageSujet: Mais on est ou ????   SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION EmptyDim 4 Mai - 16:18

message de Zorro posté sur l'ancien forum le 25/04/2008

A tous vous entendre on a l'impression de ne pas être en France ... mais à La Réunion ... Or si je ne m'abuse ... La Réunion c'est La France .... et non le contraire ... Alors pourquoi un régime dérogatoire pour un département ou "les originaires" ou "les non originaires" doivent ou ne doivent pas ... Mais dites moi en Auvergne et en Moselle ils font comment? Il existe tant de différences entre les individus ailleurs ? Ailleurs = les autres département de France!!!...
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION Empty
MessageSujet: merci les amis   SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION EmptyDim 4 Mai - 15:51

message de zoreil974 posté sur l'ancien forum le 29/04/2008

merci à toi biker pour avoir visiter le site.parlons en encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
AMPR

AMPR


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION Empty
MessageSujet: SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION   SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION EmptyDim 4 Mai - 15:50

Message de BIKER posté sur l'ancien forum le 29/04/2008

Je suis totalement solidaire face à la discrimination faite à l'ensemble des fonctionnaires "métro" en poste à la Réunion. J'ai moi même connu cela lors de mon passage sur cette belle ile lorsque j'étais gendarme. J'apporte toute mon énergie dans ce combat qui s'ouvre à vous et vous avez le soutient de notre syndicat indépendant de la police municipale ( SIPM) affillié à la Fédération profesionnelle indépendante de la police ( FPIP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION Empty
MessageSujet: Re: SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION   SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDAIRE FACE A LA DISCRIMINATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'A.M.P.R. à La Réunion :: Pour une vraie ÉGALITÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser